Campagnes Display

   

Devis 100

 

 

- Définition d'un dispositif selon vos objectifs : image, notoriété, couverture

- Media planning selon la cible, achat média et gestion des opérations

- Campagnes display sur ordinateurs, Smartphones et Tablettes

- A/B testing sur les déterminants de la campagne pour optimiser le ROI

- Approche test sur les créations et les critères de ciblage

- Création des bannières et des landing pages

- Respect des règles de l'IAB

- Mesure de performance et reporting

 

Opérations Spéciales

   

Devis 100

 

 

- Définition d'un dispositif selon vos objectifs : image, engagement, leads

- Media planning selon la cible, achat média et gestion des opérations

- A/B testing sur les déterminants de la campagne pour optimiser le ROI

- Approche test sur les créations et les contenus

- Contenus : native content ou brand content

- Création des bannières, les contenus et des landing pages

- Dispositif d'activation : native advertising ou display

- Mesure de performance et reporting

 

Dispositif Performance

   

Devis 100

 

 

- Définition d'un dispositif selon vos objectifs : visibilité, trafic, leads, ventes

- Media planning selon la cible, achat média et gestion des opérations

- Optimisation des campagnes : des tags de retargeting ou de conversion

- A/B testing sur les déterminants de la campagne pour optimiser le ROI

- Approche test sur les créations et les critères de ciblage

- Création des annonces, des bannières et des formulaires

- Création de landing page pour optimiser la conversion

- Mesure de performance et reporting

 

Référencement payant - SEA

   

Devis 100

 

 

- Définition d'un dispositif selon vos objectifs : visibilité, trafic, leads, ventes

- Définition des critères de ciblage : géographie, horaires, terminaux...

- Définition de l'univers sémantique et concurrentiel, synergies avec le SEO

- Optimisation des campagnes : des tags de retargeting ou de conversion

- A/B testing sur les déterminants de la campagne pour optimiser le ROI

- Approche test sur les annonces, les critères de ciblage et les mots-clés

- Création de landing page pour optimiser la conversion

- Mesure de performance et reporting

 

Achat Media 360

   

Devis 100

 

 

- Définition d'un dispositif sur les différents médias selon vos objectifs

- Synergies entre les médias et gestion de l'attribution

- Media planning selon la cible, achat média et gestion des opérations

- Production des créations : digital, presse, vidéo, audio...

- Mesure de performance et reporting

 

Achat Media International

   

Devis 100

 

 

- Définition d'un dispositif sur les différents médias selon vos objectifs

- Expertise de l'achat média en Europe, Moyen-Orient et Afrique

- Media planning selon la cible, achat média et gestion des opérations

- Production des créations : digital, presse, vidéo, audio...

- Mesure de performance et reporting

 

Achat Media B2B

   

Devis 100

 

 

- Définition d'un dispositif sur les différents médias selon vos objectifs

- Expertise de l'achat média en B2B : dispositifs, tarifs, ciblage...

- Media planning selon la cible, achat média et gestion des opérations

- Production des créations : digital, presse, vidéo, audio...

- Mesure de performance et reporting

 

Achat Medias Sociaux

   

Devis 100

 

 

- Définition d'un dispositif sur les différents médias selon vos objectifs

- Expertises : Facebook, YouTube, Twitter, Instagram, LinkedIn...

- Media planning selon la cible, achat média et gestion des opérations

- Production des créations et approche test

- Mesure de performance et reporting