crm  social crm

  

L'approche de formation de Station Next repose sur l'expérience en conseil et en mission opérationnelle des formateurs. Les formations en CRM & en Social CRM intègrent à la fois une réflexion stratégique et une connaissance opérationnelle, illustrée par des retours d'expérience, des cas pratiques, des démonstrations d'outils.

La liste de formations ci-après représentent une illustration de nos réalisations et non un catalogue exhaustif. Le principe de nos interventions est de réaliser des prestations sur mesure pour chaque client. Nous adaptons le dispositif pédagogique à chaque secteur et au profil des participants en fonction des objectifs de formation. Pour recevoir une proposition ou un devis, Contactez-nous.

Exemples de formations déjà réaliséesformation

 

  • Définir la stratégie CRM
  • Le marketing multicanal
  • Le CRM au service de la conquête
  • Le CRM au service de la fidélisation
  • Le Trigger Marketing
  • Intégrer le CRM à votre stratégie B2B
  • Intégrer Facebook à votre relation client
  • Intégrer Twitter à votre SAV
  • Intégrer LinkedIn à votre CRM commercial
  • Du CRM au Social CRM
  • La gestion de projet CRM
  • Les outils du CRM
  • Le Big Data