relation client

  

L'approche de formation de Station Next repose sur l'expérience en conseil et en mission opérationnelle des formateurs. Les formations en Relation Client intègrent à la fois une réflexion stratégique et une connaissance opérationnelle, illustrée par des retours d'expérience, des cas pratiques, des démonstrations d'outils.

La liste de formations ci-après représentent une illustration de nos réalisations et non un catalogue exhaustif. Le principe de nos interventions est de réaliser des prestations sur mesure pour chaque client. Nous adaptons le dispositif pédagogique à chaque secteur et au profil des participants en fonction des objectifs de formation. Pour recevoir une proposition ou un devis, Contactez-nous.

Exemples de formations déjà réaliséesformation

 

  • Relation client BtoC
  • Relation client BtoB
  • Relation client multicanal
  • CRM : les outils de la relation client
  • Générer des rendez-vous par téléphone
  • Vendre par téléphone
  • Devenir manager de service client
  • De l’expérience client au parcours client
  • Gérer votre prestataire de centre de contacts
  • Sélectionner votre prestataire de centre de contacts
  • Plan marketing relationnel multicanal
  • La relation client sur les médias sociaux
  • De conseiller client à community manager
  • Du CRM au Social CRM
  • Numéros Accueil et Services Vocaux Interactifs
  • La diffusion de messages en multicanal