marketing  communication 

 

Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à des objectifs de résultat à court terme. Le marketing et la communication n’échappent pas à cette tendance et doivent jouer le rôle pour aider l’entreprise à atteindre ses objectifs de business. A condition d’être maîtrisées, les nouvelles technologies sont un des leviers essentiels d’un marketing orienté sur les résultats. Nos expertises conjuguées du marketing, de la communication, du Digital et des réseaux sociaux nous permettent de vous accompagner dans une démarche 360 en optimisant la création de valeur :

-        Définir une stratégie de communication intégrée de l’ensemble des médias : Paid, Owned, Earned Media (modèle POEM).

-        Définir une politique de veille intégrant les outils sémantiques du Web 3.0 : e-réputation, veille produit, veille concurrentielle...

-        Définir une stratégie marketing avec une méthodologie adaptée aux attentes des décideurs

-        Définir un plan marketing / communication avec le budget associé et les outils de pilotage

-        Définir une roadmap produit, un plan de développement produit, un plan de lancement produit.

 Conseil

Expertises

 

-        Stratégie de communication

  • Objectif de notoriété
  • Objectif d’image
  • Communication de nouveau positionnement
  • Recherche de légitimité
  • Communication produit et promotionnelle
  • Stratégie de communication intégrée POEM
  • Stratégie de communication virale

-        Stratégie marketing

  • Stratégie marketing d’entreprise / de groupe
  • Stratégie marketing marché / produit
  • Stratégie de conquête / fidélisation
  • Analyse stratégique
  • Recommandation de positionnement
  • Veille : e-réputation, produit, concurrence, marché...

-        Plan marketing / communication & budget

  • Plan marketing
  • Plan de communication
  • Budget marketing / communication
  • Objectifs et indicateurs de performance
  • Analyse de performance
  • Outils de pilotage

-        Marketing produit

  • Roadmap produit
  • Plan de développement produit
  • Plan marketing produit
  • Lancement de produit

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