Stratégie & Organisation

   Devis 100

 

- Définition d'une stratégie Social Media selon vos objectifs

- Choix et intégration des médias sociaux dans votre approche omnicanal

- Définition d'objectifs spécifiques à chaque média social

- Stratégie éditoriale et conversationnelle

- Définition des profils de community management

- Définition des processus et sélection des outils

Analytics & Reporting

   Devis 100

  

- Définition des indicateurs de performance Social Media selon vos objectifs

- Définition des indicateurs de performance spécifiques à chaque média social

- Définition des processus de diffusion du repoorting et sélection des outils

- Conception et production du reporting Social Media

Influence

   Devis 100

 

 

- Définition des cibles, des objectifs et des univers sémantiques

- Définitiion des indicateurs de performance

- Sélection des médias et des outils

- Identification des influenceurs

- Recrutement des influenceurs

- Mesure de la performance de la stratégie d'influence

Social Média Monitoring & e-reputation

   Devis 100

 

- Définition des objectifs de veille et des objectifs d'e-reputation

- Définition de l'univers sémantique : marque, concurrence, dirigants, produits...

- Définition des indicateurs de performance

- Programmation et des gestion des outils

- Collecte et analyse des données : part de voix, sources, influence, tonalité...

- Conception et production du reporting de veille et d'e-reputation

Plan editorial

   Devis 100

 

 

Définition d'un plan éditorial Social Media selon vos objectifs

- Plan éditorial selon les objectifs de recrutement d'abonnés

- Plan éditorial selon les objectifs de fidélisation des abonnés

- Plan éditorial selon les objectifs d'engagement des abonnés

- Plan éditorial selon les objectifs de collecte de données

- Plan éditorial selon les objectifs de business (leads, conversion) 

- Mesure de performance du plan éditorial

Production de contenus

   Devis 100

 

 

- Contenus rédactionnels

- Créations graphiques

- Infographies

- Photos

- Vidéos

- Applications / Jeux / Sondages

Medias Sociaux B2C

   Devis 100

 

 

- Définition d'une stratégie Social Media B2C selon vos objectifs

- Choix et intégration des médias sociaux dans votre approche omnicanal

- Définition d'objectifs spécifiques à chaque média social

- Stratégie éditoriale et conversationnelle

- Définition des profils de community management

- Définition des processus et sélection des outils

Medias Sociaux B2B

   Devis 100

 

 

- Définition d'une stratégie Social Media B2B selon vos objectifs

- Choix et intégration des médias sociaux dans votre approche omnicanal

- Définition d'objectifs spécifiques à chaque média social

- Stratégie éditoriale et conversationnelle

- Définition des profils de community management

- Définition des processus et sélection des outils

RSE

   Devis 100

 

 

- Définition d'une stratégie Social Media selon vos objectifs

- Choix et intégration des médias sociaux dans votre approche omnicanal

- Définition d'objectifs spécifiques à chaque média social

- Stratégie éditoriale et conversationnelle

- Définition des profils de community management

- Définition des processus et sélection des outils